PROCHAINE SORTIE DU GROUPE J+N

Samedi 21 octobre 2017

De l’art dans la nature : du raclage jusqu’au vernissage !

 

La Réserve naturelle « Pertuis-du-Sault » de Pro Natura reçevra son entretien traditionnel le samedi, 21 octobre. Sous la direction de Cédric Jacot, les « grands » sont invités à effectuer les soins automnaux, nécessaire pour empêcher l’embroussaillement de cette prairie sèche magnifique. Pas loin de la ville, située au-dessus du Jardin botanique de Neuchâtel, l’endroit est un refuge pour la biodiversité locale. Pro Natura y veille à la pérennisation d’habitats précieux pour les petits mammifères, oiseaux, reptiles, sauterelles, papillons et autres insectes.

Pour les enfants, le groupe des Jeunes J&N a concocté un programme journalier plein de jeux, d’apprentissage, de râtelage, mais surtout d’artistes : Lors de cette sortie, nous préparerons une exposition « Land-Art » ! Tous les parents sont cordialement invités au vernissage qui aura lieu à 16h, directement sur place à la réserve du Pertuis-du-Sault.
Le dîner est offert à tous, prenez un bol et une cuillère !

 

 

Cédric Jacot, toute l’équipe des moniteurs/ices ainsi que les habitants de la réserve se réjouissent de passer une journée active avec vous, avec nos sincères remerciements pour votre aide précieuse ! 

 

INSCRIPTION JUSQU'AU MERCREDI 18 OCTOBRE 2017

(talon d'inscription à envoyer au plus tard à cette date en courrier A)

 

INFORMATIONS ET INSCRIPTION

 

INSCRIPTION EN LIGNE